le forum des gazelles  Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
recette de grand mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> GaZeLLe -> Beauté et bien être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insaya

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 18:54    Sujet du message: recette de grand mere Répondre en citant

Coucou, j'aimais beaucoup se post dans l'ancien forum donc les filles si vous avez des bonnes recettes de grand mere naturel a faire soit meme n'hesitez pas j'en suis fan!!!

Moi je connaissais une recette pour avoir un joli teint halé mais j'ai jamais eu le temps de la tester, je vous la donne si jamais vous voulez tester :

melanger une cuillere a soupe de creme fraiche avec une cuillere a soupe de curcuma, bien mélanger et etaler sur le visage comme un masque, laisser agir jusqu'a que ce soit completement sec, rincer a l'eau tiede, secher le visage et tamponnant avec une serviette eponge et normalement vous avez un joli teint doré comme si vous aviez passer un après midi a vous balader sous le soleil!

Il y a aussi la recette pour avoir un teint frais et debarasser de toute impureté : 

Lavez votre visage a l'eau chaude pour ouvrir les pores, prendre une poignée de bicarbonate de soude dans le creu de la main, frotter le visage avec en fesant des cercle, rincer a l'eau tiede puis terminer a l'eau fraiche, votre peau est eclatante de fraicheur!!!

pour avoir les dents blanche :

un filet de bicarbonate sur le dentifrice ou directement sur la brosse a dent et on brosse pdt 3min!!a faire une fois par semaine pas plus sinon sa bousille l'email et vos dents devienne super sensible au chaud et au froid, j'en fais les frais c'est horrible donc soyez vigilente!!

pour une haleine fraiche toute la journée :

mettre une cuillere a soupe de bicarbonate de soude dans un verre d'eau tiede et se rincer la bouche avec et faire des gargarisme, attention au haut le coeur!!!mais sa fonctionne vraiment!!

Bon aller je vous laisse poster vos recette pour etre encore plus belle au naturel!!

bisous!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tina

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 00:10    Sujet du message: recette de grand mere Répondre en citant

slm
le curcuma et creme fraiche j ai teste c bien ça fait dore mais je ne recommande pas ça au personne trop blanches ça peut faire un peu fluo Rolling Eyes
si vous voulez j ai quelques recettes de gommages
melangez du miel avec du cafe moulu epais et de l aloe verra c est a dire que vous coupez la feuille et vous prenez le gel a l interieur
pour un effet encore plus gommant vous pouvez acheter des fruits de la passion en rayon fruits exotiques ,prendre les graines , les broyez au mixeur, et melanger ça au miel et a l aloe
un autre gommage avec l huile de NUXE ou tout autre huile comme amande douce ou nigelle que vous melangez avec du sable de la mer que vous aurez bien sur prealablement bien lave
voili voilou en esperant que cela vous soit utile Razz

*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010, 15:52    Sujet du message: recette de grand mere Répondre en citant

Pour avoir des cheveux soyeux : les rincer  au vinaigre de cidre et à l' eau tiède.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: recette de grand mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> GaZeLLe -> Beauté et bien être Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation