le forum des gazelles  Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alors sportives ou pas ??? !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> LETTRES, ARTS & LOISIRS -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 17:33    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

Y a t il des gazelles qui pratiquent du sport, lequel ?

Si oui  est ce que c'est juste pour le fun ou en club ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 13:49    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

sportive au taff debout toute la journee lol 

*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 15:14    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

Lol bah toi au moins tu perds de cette maniere !!!!

Le soir tu dois être trop bien quand t' es dans ton lit, en repenssant  à la journée passée debout ! Surprised

mimitunsia

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 18:25    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

MOI JAIMAERAIS BIEN mais franchement jose pas jaime trop rentrer chez moi et apres le taf je suis ko tecknique

*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 18:39    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

mimitunsia a écrit:
MOI JAIMAERAIS BIEN mais franchement jose pas jaime trop rentrer chez moi et apres le taf je suis ko tecknique

C'est certainement dû à l' hiver, au climat, au temps, je pense que le printemps est nettement plus favorable pour le sport !!!!!

mimitunsia

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 20:07    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

cest mon boulot il est hard

lilie

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 22:15    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

tu taff dans quoi mimitunsia 

insaya

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 22:41    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

moi je fesait de la muscu, du fitness et du step mais j'ai arreter en octobre, la flemme et avec les taf trop fatiguant!!!sinon je fais régulierement du footing et je souhaite faire de la danse orientale

soso1984

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 14:10    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

moi pistoche et footing
parfois des abdos fessiers
mais avec ma cousine on voulait faire de la danse orientale, un putain de challenge pour moi ki suis raide comme un baton

*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 15:31    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

insaya a écrit:
moi je fesait de la muscu, du fitness et du step mais j'ai arreter en octobre, la flemme et avec les taf trop fatiguant!!!sinon je fais régulierement du footing et je souhaite faire de la danse orientale
Moi jvais m' y mettre avec l' arrivée des beaux jours, pour la danse orientale je le fais chez moi, on peut facilement apprendre toute seule avec tout les cours qu'il y a sur le net !

insaya

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 19:06    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? ! Répondre en citant

Oui moi pareil je reprendrais a mon retour de vacances avant les grandes vacances Insh'Allah!

Pour la danse orientale je devais reprendre cet année mais je n'ai pas trop eu le temps alors je pense reprendre en septembre inshallah,dis moi soso tu aurais pas des bons site de cours de dans orientale en ligne a me faire partager? j'aimerais bien refaire une petite remise a niveau avant de vraiment reprendre!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: Alors sportives ou pas ??? !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> LETTRES, ARTS & LOISIRS -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation