le forum des gazelles  Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Coups de coeur de cet automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> LETTRES, ARTS & LOISIRS -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orientelle

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010, 20:48    Sujet du message: Coups de coeur de cet automne Répondre en citant

Quels sont vos coups de coeur actuels!!

à vos claviers!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010, 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 16:43    Sujet du message: Coups de coeur de cet automne Répondre en citant

Moi je suis en periode de reflection j' ecoute beaucoup de rap !!!

orientelle

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 11:37    Sujet du message: Coups de coeur de cet automne Répondre en citant

J'ai vu que tu écoutais aussi beaucoup de musique orientale!!!

*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 21:14    Sujet du message: Coups de coeur de cet automne Répondre en citant

orientelle a écrit:
J'ai vu que tu écoutais aussi beaucoup de musique orientale!!!

C'est quand je suis sur facebook, je partage les liens parsque j' aime bien les chansons, mais celles que je me passe à longueur de journée et qui sont dans mon portable c'est le RAP ( philosophique)

orientelle

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010, 17:15    Sujet du message: Coups de coeur de cet automne Répondre en citant

yeah moi aussi j'ai des périodes rap c est parce que tu réfléchis beaucoup en ce moment!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: Coups de coeur de cet automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> LETTRES, ARTS & LOISIRS -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation