le forum des gazelles  Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
LISSAGE JAPONAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> GaZeLLe -> Beauté et bien être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 13:19    Sujet du message: LISSAGE JAPONAIS Répondre en citant

Qui l' a essayé? qui songe le faire ? combien sa coute? qui en est satisfaite? déçue?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimitunsia

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 15:05    Sujet du message: LISSAGE JAPONAIS Répondre en citant

UNE COP A MOI lavait fait cest tres cher dans les 3OOE

*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 15:52    Sujet du message: LISSAGE JAPONAIS Répondre en citant

Moi j' ai entendu parler du lissage bresilien mais pas du japonais, je sais même pas c'est quoi la difference ! Rolling Eyes

selma23

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 15:27    Sujet du message: LISSAGE JAPONAIS Répondre en citant

Lissage bresilien c à base de keratine je voulais le faire pour partir en vacances comme ca pas besoin de retaper ton brush tous les jours

*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 08:28    Sujet du message: LISSAGE JAPONAIS Répondre en citant

Et finalement selma tu l' a fait ou pas? et pourquoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: LISSAGE JAPONAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> GaZeLLe -> Beauté et bien être Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation