le forum des gazelles  Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
L' amitié c'est sacré lol !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> LA PAUSE CAFE DES GAZELLES -> Tout et n' importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 17:24    Sujet du message: L' amitié c'est sacré lol ! Répondre en citant

Vous vous basez sur quoi pour choisir vos amis ?????

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chicharaisin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 03:11    Sujet du message: L' amitié c'est sacré lol ! Répondre en citant

la gentillesse, l'honnété et la confiance! par contre ce qui est primodirdiale dans une relation amicale c'est de pouvoir compter sur ces amis! c'est tout ce qui fait la différence pour moi!
qui s'y frotte , s'y pique!!!!!

insaya

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 18:08    Sujet du message: L' amitié c'est sacré lol ! Répondre en citant

Moi faut qu'elles aient le meme delire que moi, la meme vision des choses sinon sa passe pas!!!et faut qu'elles ai un ofrt caractere comme moi!!en generale je choisi pas mes amies, sa se fait tout seule si le feeling passe et qu'on ai sur la meme longueur d'onde!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: L' amitié c'est sacré lol !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> LA PAUSE CAFE DES GAZELLES -> Tout et n' importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation