le forum des gazelles  Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
future mariée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> GaZeLLe -> Mariage et preparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insaya

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 17:46    Sujet du message: future mariée? Répondre en citant

Alors y a t il des gazelles futures mariée? si oui comment se passent les preparatifs? vous etes stressées? pressées? c'est pour quand???

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimitunsia

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 19:20    Sujet du message: future mariée? Répondre en citant

ya selma

selma23

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 14:16    Sujet du message: future mariée? Répondre en citant

Je me maries en juin inch'allah je suis un peu stressée pas préssée j'apprehende de plus en plus la vie de couple ...........

insaya

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 18:06    Sujet du message: future mariée? Répondre en citant

Ah félicitation!!!c bientot!!!dans deux mois!!! oh faut pas stressée inshallah tt se passera bien surtout que la tout doit etre pres!!!et ta pas de raison d'aprehender tu va vivre avec l'homme que tu aime sa sera que du bonheur!!!

*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 08:41    Sujet du message: future mariée? Répondre en citant

selma23 a écrit:
Je me maries en juin inch'allah je suis un peu stressée pas préssée j'apprehende de plus en plus la vie de couple ...........

T malade !!!! j' en rêve moi !!!!! Trop hate dvivre avec mon cheri !!!! Mais bon c'est pas encore au programme le mariage ! Rolling Eyes

*****T@SSoU*****
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010, 16:08    Sujet du message: future mariée? Répondre en citant

selma23 a écrit:

Alooooooooooooors le mariage sa c'est bien passé? heureuse? sa correspondait à tes attentes ???? Laughing

Lamia

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010, 00:20    Sujet du message: future mariée? Répondre en citant

Ouiii on veut savoir?? Comment ça s'est passé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: future mariée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des gazelles Index du Forum -> GaZeLLe -> Mariage et preparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation